• Bouton explication pour créer un compte en 2023

    C'est en bas sur le bouton jaune avec marquée créer un compte qu'on peut s'inscrire , important faut aller dans des sujets non-résolu en deconnection pour créer un compte.

    Cliquer sur le bouton inscription, remplir le formulaire et voilà

    Bouton explication pour créer un compte en 2023

     

     

     

     

     

     

    A

     

     

    Bouton explication pour créer un compte en 2023

    Attention, la validation de mail ne marche pas

    avec hotmail , pour valider le mail ça marche avec g mail,

    avec hotmail, j'avais beau cliquer je ne recevais rien du tout.

    « Images créer avec bing cadeaux créee pour vous servez-vouscadeaux »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Mars à 05:37

    Bonjour

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi

    Avec amitié

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:18

    bonjour et bon mercredi bisous

    3
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:25

    bonjour bon samedi et bon week end bisous

    2
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:19

    ça y est, je comprends mieux ton message : c'est plus clair avec la copie d'écran :))

    j'ai refait la manip :

      (clic) 

    je ne suis pas allée au bout n'ayant pas besoin de compte ou blog supplémentaires.

    Si ça fonctionne, pourquoi pas.  Mais je ne sais pas comment seront gérées ces "dernières" inscriptions puisque maintenant ils renvoient les inscriptions vers OverBlog.  

    Bon après-midi

     

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 16:38

        Ben en fait j'ai créer mon compte monde sombre et j'ai le blog et profil sur eklablog, non c'est pas une blague et j'ai encore créer un autre compte mais là il y a un bug, j'arrive pas à valider le lien d'inscription, bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter